| besoin d'aide pour branchement xbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josé pas mal
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : ORGANISATEUR DE COURSE POUR PARAPEGIQUE Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: besoin d'aide pour branchement xbox Mer 16 Aoû - 21:37 | |
| bon je suis pa tro doué pour ces trucs,alor jèmeré branché ma xbox a mon ordi pour pouvoir i mettre des film é de la musique sur le disque dur,comment je fè!!!!!! jaten lé avis de tous.merci. | |
|
| |
josé pas mal
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : ORGANISATEUR DE COURSE POUR PARAPEGIQUE Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Mer 16 Aoû - 21:38 | |
| c toma ki a écri ce msg... | |
|
| |
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Jeu 17 Aoû - 6:49 | |
| yop yop il faut faire un reseau entre la xbox et le pc avec un cable rj45 (attention cable croisé) et voila | |
|
| |
PaniK bien
Nombre de messages : 40 Age : 117 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Jeu 17 Aoû - 22:43 | |
| je dirais même plus : il faut un cable RJ45 croisé et puis un port réseau sur le PC (tant qu'à faire) après pour la partie logicielle : - la XBOX dispose d'un serveur FTP intégré donc elle attend des clients qui vont se connecter dessus pour pouvoir transférer des fichiers (donc coté XBOX, rien à faire) - sur le PC, il faut faire tourner un client FTP (pour établir la connexion à la XBOX) donc il te faut par exemple FileZillaet là ... il te reste plus qu'à appeler PaniK | |
|
| |
josé pas mal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Sam 19 Aoû - 18:45 | |
| merci pour lé info,jiré ds la semene acheté ce cable. | |
|
| |
PaniK bien
Nombre de messages : 40 Age : 117 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Dim 20 Aoû - 15:35 | |
| il me reste un bout de cable de 3 mètres, ça suffit ou il te faut + long ? | |
|
| |
josé pas mal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Ven 25 Aoû - 13:55 | |
| non sa devré allé ,mé si sa coute cher je te lachete! je v ésséyé de télécharger file zila. | |
|
| |
josé pas mal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Ven 25 Aoû - 14:02 | |
| g ésséyé,mé il demande de selectioner un miror,je clique sur koi....? dézolé mé en informatique je compren rien! | |
|
| |
josé pas mal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Ven 25 Aoû - 14:08 | |
| c télécharger!!! il demande une adresse un utilisateur et un mot de passe,jen mé un o hazard???? | |
|
| |
billyboy tres bien
Nombre de messages : 45 Localisation : derriere vous Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Sam 26 Aoû - 9:34 | |
| tu mets utilisateur XBOX mot de passe XBOX adresse 192.168.??.??? adresses ip de ta xbox | |
|
| |
PaniK bien
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Sam 26 Aoû - 13:31 | |
| il me semble me souvenir que sur ta XBOX, l'adresse IP est indiqué sur le menu général qq part dans un coin. ... tu as le soft ET le cable ? | |
|
| |
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Sam 26 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
josé pas mal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox Dim 27 Aoû - 14:29 | |
| bon en fait je doi pa etre fé pour sa,ou alor je doi pa avoir le bon cable ou je c pa,je tape ladresse et tou mé sa ve pa se connecter,et mm flashfxp kan je le télécharge il marche pa!! tanpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour branchement xbox | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour branchement xbox | |
|