| allez une petite partie UNE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: allez une petite partie UNE! Lun 18 Sep - 18:53 | |
| dimanche une partie a ONDE qui est la ? bonne semaine a dimanche | |
|
| |
billyboy tres bien
Nombre de messages : 45 Localisation : derriere vous Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Lun 18 Sep - 19:31 | |
| MOI MOI MOI toujours prêt,vivement dimanche (pas l'emission) la partie de bille allez passez une bonne semaine et rendez vous a ONDES pour vous bottez le cul | |
|
| |
Kuwatz pas mal
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Montauban, con ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Mar 19 Sep - 0:32 | |
| Moi aussi je devrai être là. je confirme d'ici mercredi au plus tard. Vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuwatz pas mal
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Montauban, con ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Mar 19 Sep - 23:06 | |
| Je confirme, je serai bien là dimanche !!!! | |
|
| |
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Mer 20 Sep - 7:11 | |
| cool apporte t'a trousse de medic car tu va prendre de la bille dans le c.. et ton pote qui avez envie de voir ,il n'est pas dispo ? a dimanche TOXIK | |
|
| |
Kuwatz pas mal
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Mer 20 Sep - 8:28 | |
| Pour mon pote j'espère bien qu'il va venir cette foi. Il est toujours motivé mais comme il élève seul son gosse et qu'il n' que le dimanche de libre c'est pas toujours évident pour lui de trouver du temps. Vu la discussion que nous avons eu hier soir je pense qu'il viendra au moins dimanche AM. Au fait, ma trousse c'est surtout pour soigner les autres... tu sais, comme dans Astérix chez les helvètes : on tape d'abord, on soigne ensuite A dimanche, Kuwatz. | |
|
| |
Kuwatz pas mal
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Sam 23 Sep - 15:00 | |
| Salut ;
Météo annoncée demain sur Ondes par Météo-France : le matin temps nuageux, courtes éclaircies, l'AM belles éclaircies. A priori, pas de pluie bien qu'elle risque de ne pas passer loin... | |
|
| |
Toxik Admin
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Sam 23 Sep - 15:38 | |
| on espere mais moi j'ai des doute sur le meteo donc on confirme tout demain avant 9 h30 comme ca pas de bleme alors on coise les doigts pour demain a + toxik | |
|
| |
billyboy tres bien
Nombre de messages : 45 Localisation : derriere vous Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Kuwatz pas mal
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Dim 24 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Toxik Admin
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! Dim 24 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez une petite partie UNE! | |
| |
|
| |
| allez une petite partie UNE! | |
|