Decima Mas
Nombre de messages : 5 Localisation : Un petit Village à côté de Castelnaudary Date d'inscription : 15/10/2006
| |
marsouin
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : dtc au fond à droite Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Dim 15 Oct - 22:07 | |
| je me joins à Décimamas....merci à vous tous d'avoir répondu présent, eeeetttttt.....nous ferons mieux la prochaine fois | |
|
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Lun 16 Oct - 19:12 | |
| Mais aucun problème les gars vous avez fait un super boulot rien à redire que du bon vraiment que du bon Juste le récap : DU SOLEIL, DES JOUEURS ET JOUEUSE SYMPA UNE NUIT NOIR DE LA MARCHE DU FRAG Le pied et des souvenirs dans la tète moi je vous dis QUE DU BON Et encore un GRAND GRAND MERCI Et a bientôt Toxik (Oui Dm il est bôoooooooooo le L86) | |
|
leroy jethro gibbs
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Lun 16 Oct - 23:41 | |
| salut je tenais a vous dire que j etais content d avoir revu votre team apres un long moment d absence entre nos deux equipes , c es toujours un reel plaisir de vous voir et de discuter avec vous en souhaitant vous revoir souvent , je vous dit au 29 | |
|
marsouin
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : dtc au fond à droite Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Jeu 19 Oct - 1:13 | |
| | |
|
marsouin
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Dim 22 Oct - 18:37 | |
| sous forum MpM créé sur Airsoft Connection....bon surf. | |
|
rminempm tres bien
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : pas loin Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! Dim 22 Oct - 20:08 | |
| merci a vou c t enorme,refaite en encore et on viendra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Merci à vous ! | |
| |
|