Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: association MPMTEAM Mar 31 Oct - 8:56
Pour la création de l’association MPMTEAM Voila le premier bureau Président Toxik Secrétaire BILLYBOY Trésorier R-MINE Suppléant MATHIOS Secrétaire adjoint BLITZ Juste pour info les adhérents à l’association devront quoi qu’il en soit accepté d’être membre de la TEAM MPM La cotisation sera de l’ordre de 30 € pour l’année J’attends vos questions ou vos sujétions Toxik
billyboy tres bien
Nombre de messages : 45 Localisation : derriere vous Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: association MPMTEAM Mar 31 Oct - 9:02
enfin on passe assos c trop cool en plus je suis secretaire et blitz et adjoint vive le le president TOXIK merci a lui pour s'occuper de monter l'assos ,quesqu'on ferait sans lui on se le demande MERCI ENCORE BILLYBOY
Decima Mas
Nombre de messages : 5 Localisation : Un petit Village à côté de Castelnaudary Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: association MPMTEAM Mar 31 Oct - 18:47
FELICITATIONS !!!
Et n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'infos !
Amicalement
DM
rminempm tres bien
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : pas loin Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: association MPMTEAM Mar 31 Oct - 21:27
vive le président!! longue vie a lui!!!! vive le trésorié donc vive moi!!!!
Kuwatz pas mal
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Montauban, con ! Date d'inscription : 17/07/2006