Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: recherche de sponsor Lun 27 Nov - 8:46
si vous avez des amis ou des magasin ou meme un messeme qui voudrais bien nous donner un peux d'argent pour faire faire le ecusson de l'association on a besoins de 246.24 € TTC donc que tous le monde se mobilise pour allez a la peche aux thunes moi j'en es un a 50 €
reste 200 € a trouver
a plus
bon courrage
Toxik
Toxik Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : JUSTE LA ! OUI LA !! Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: recherche de sponsor Ven 1 Déc - 16:21
MAX GUNNER Nous finance les écussons de l’association soit la somme de 246.24 € pour 50 écussons aux couleurs de notre belle association Je vous demande de bien vouloir lui tirez votre chapeau pour le geste grandiose qu’il vient de faire Nous le comptons bien sur pour membre a part entière dans l’association Amicalement Toxik
Kuwatz pas mal
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Montauban, con ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: recherche de sponsor Ven 1 Déc - 22:14
Vive Max Gunner !!!!!!! D'ailleurs, existe-t-il un statut "membre honoraire" ou "honorifique" dans l'assoc ? Et si non, que pensez-vous d'en créer un pour ce genre d'occasions ?
billyboy tres bien
Nombre de messages : 45 Localisation : derriere vous Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: recherche de sponsor Sam 2 Déc - 21:49
un grand merci a MAXGUNNER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de sponsor
recherche de sponsor
Page 1 sur 1